Retrouvez les investissements de Dorado en NBA | WNBA | EUROLEAGUE | LIGA dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs NBA. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 26/06/20

Championnat: LIGA ENDESA ACB

Match: San Pablo Burgos - River Andorra

Pari: San Pablo Burgos-3 (Burgos gagne de 4pts ou plus 3pts remboursé)

Cote: 2.00

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Le vainqueur de ce match aura de grande chance de se qualifier en demi-finale. C'est le 1er match du jour, et ne connaitront donc pas le résultat de Valence ni Madrid pour connaitre s'ils ont une possibilité de passer au tour suivant. Andorra sort d'un énorme match en gagnant largement face au Real Madrid avec un gros % à 3pts. On le sait il est toujours difficile de confirmer une telle victoire le match d'après et encore plus dans un match qualificatif. On l'a vu avec Burgos, après son exploit a perdu deux rencontres de suite. Andorre doit faire sans deux joueurs majeurs Musli et Diagne à l'intérieur et c'est une énorme surprise de les voir encore en course. San Pablo Burgos à du coeur et des couilles, Peñarroya est un excellent coach, l'équipe joue très bien au basket et a fait très forte impression durant cette quinzaine. Pour moi Burgos s'imposera dans cette rencontre entre 1 et 10pts d'écart

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

Debrief: 

Je ne sais même pas par où commencer... je pense qu'on a subit pas mal d'impondérables dans ce match et on échoue à 1pts.

Tout d'abord le début de match... Les arbitres ont laissés Andorre faire toutes les fautes possibles sur le porteur du ballon et n'ont rien sifflés. Cela a permis à Andorra de prendre le contrôle, confiance durant cette rencontre et prendre jusqu'à 13pts d'avance. IMPOSSIBLE de jouer au basket dans ces conditions. Cela a faussé directement le début de match.

Burgos n'a cependant rien lâché et a largement mieux jouer en 2eme MT. Andorre a été un peu plus sanctionné sur ses fameuses antennes sur porteur du ballon et ça a complètement changé le match.

Burgos menait de 5pts à 5s de la fin mais Andorre a scoré à 3pts pour revenir à 2pts. Nous avons encore un espoir pour notre pronostic. Rivero se présente sur la ligne des LF, il doit seulement en mettre 1 pour être remboursé. Malheureusement il fait un 0/2 et le score se termine sur le score 88-86

J'estime que si les arbitres avaient plus sanctionné Andorre dès le début de match, San Pablo Burgos se serait imposé largement de 5-15pts sans soucis !

On garde confiance et la tête haute. NEXT, j'estime avoir fait le bon choix sur le long terme.