Retrouvez les investissements de Dorado en WNBA dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 28/07/20

Championnat: WNBA

Match: Connecticut Sun - Washington Mystics

Pari: Connecticut Sun vainqueur

Cote: 2.29

Cote non value: 1.60

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Dewanna Bonner sera bien présente pour le Sun ce soir selon mes informations. Pour moi la cote de Washington est beaucoup trop basse, Elena Delle Done, Tina Charles, Natasha Cloud sont forfait pour la saison soit 3 des meilleures joueuses de l'équipe. Certes elles ont fait très fort lors du 1er match avec une large victoire face à Indiana, cependant cela est à mettre en perspective. Indiana n'est pas une équipe qui devrait jouer les Playoffs, et Washington a été super adroite durant cette rencontre contrairement au Fever. Le Sun lors du 1er match avait le contrôle de la rencontre face à Minnesota avant de s'écrouler totalement dans le 4QT. Je m'attends à une réaction de la part de Connecticut, en plus nous pourrions avoir un esprit revanchard pour les joueuses de Miller après avoir perdu la finale de WNBA 2019 face au Mystics justement. Value clair et net sur Connecticut qui possède une belle équipe malgré l'absence de Jonquel Jones.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici


Date: 28/07/20

Championnat: WNBA

Match: Seattle Storm - Minnesota Lynx

Pari: Seattle Storm-6

Cote: 1.94

Cote non value: Seattle-7.5 @ 1.90

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Le Storm est championne en "titre" après n'avoir pu défendre leur couronne à cause des blessures l'an dernier. Elles ont dominés sans forcé le Liberty et Stewart est déjà en pleine forme. L'équipe de Seattle est peut-être la plus complète et forte de toute la WNBA. Sue Bird porte cette équipe d'une main de maitre. Minnesota est en reconstruction, certes Collier et Fowles sont de bonnes joueuses mais je pense qu'autour ça manquera de talent pour rivaliser et battre le Storm de Seattle. Pour moi Seattle gagnera entre 1-15pts / 5-15pts la majorité du temps. On prend une fourchette assez large. L'handicap pour moi aurait dû être entre -7.5 et -9.5.

Statut: GAGNÉ

Suivi Blogabet: cliquez ici