Retrouvez les investissements de Dorado en WNBA dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 01/08/20

Championnat: WNBA

Match: Connecticut Sun - Minnesota Lynx

Pari: Connecticut Sun-3 (gagne de 4pts ou plus, 3pts remboursé)

Cote: 1.945

Cote non value: 1.65

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Deux équipes qui se sont déjà affrontés pour le 1er match de la saison. Il est souvent difficile de battre 2 fois de suite la même équipe dans un court laps de temps. De plus je verrai bien le Sun gagner au moins une fois face au Lynx cette saison. Connecticut pourrait voir sa 1ère victoire de la saison, en profitant d'une potentielle baisse d'adresse à 3pts de Minnesota. Alyssa Thomas, DeWanna Bonner, Jasmin Thomas pourrait dominer le secteur extérieur du Lynx.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF:

Nouvelle défaite de Connecticut, pourtant les filles de Curt Miller étaient devant à la mi-temps de 6pts. Encore une fois elles se sont écroulé dans la 2ème période (43-27). Nous étions encore dans le coup à 10mn de la fin puisque le retard était de seulement 2pts. Cependant le 4QT a été affreux avec 9pts marqués seulement. DeWanna Bonner était trop seule ce soir.  

Date: 01/08/20

Championnat: WNBA

Match: Chicago Sky - Washington Mystics

Pari: Chicago Sky+6 (gagne ou perd de 5pts ou moins, 6pts remboursé)

Cote: 1.99

Cote non value: 1.65

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Chicago sort d'une défaite surprise contre le Lynx et je m'attends à une réaction et un % à 3pts nettement meilleur. Un % à 3pts qui devrait clairement baisser pour Washington après une adresse contre Seattle. Pour moi le Mystics sans Elena Delle Done et Tina Charles sont en sur-régime actuellement, et pourrait connaitre sa 1ère défaite de la saison face à une excellente équipe de Chicago. Vandersloot, Quigley, Deshields devront porter cette équipe du Sky à la victoire. Messeman est la menace princpale à limiter pour les joueuses de l'Illinois.

Statut: GAGNÉ

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH:

1ère défaite pour Washington, le 1QT a été à l’avantage du Sky qui a mené de 5pts puis le 2QT en faveur du Mystics. Enfin le 3QT a vu Chicago en difficulté mais qui a trouvé des ressources pour recoller à 1pts. Enfin le 4QT a été dominé par les joueuses de James Wade pour finalement s’imposer de peu. L’écart aurait pu être plus grand pour Chicago si les arbitres n’avaient pas sifflés autant de LF pour les championnes en titre.