Retrouvez les investissements de Dorado en WNBA dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 17/09/20

Championnat: WNBA

Match: Los Angeles Sparks - Connecticut Sun

Pari: Los Angeles Sparks-4.5

Cote: 1.91

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Entrée en lisse de Los Angeles dans ces Playoffs, qui affrontera Connecticut une équipe qui pourrait bien manquer de profondeur au long du match. Le Sun joue avec principalement 3 joueuses (Alyssa, Jasmin et Bonner) autour c'est très léger. Il suffit qu'une des 3 passe a coté de leur match et ça va vite devenir compliqué pour le Sun. Le Sparks aspire au titre de championne de WNBA, et doit se qualifier dans ce match à élimination direct pour affronter le Storm en demi-finales, se faire battre ce soir serait une déception pour les joueuses de Fisher qui doivent faire le taff face à une équipe qui a gagné 45% de ses matchs seulement. Le Sun est à 1 victoires 8 défaites et 2 couvertures d'handicaps sur 9 contre les équipes a plus de 65% de victoires cette saison. Elles ont perdu ces rencontres là par 10.44pts en moyenne. En face le Sparks a gagné 13 de ses 14 derniers matchs face aux équipes à -60% de victoires et avec une marge de 8.9pts.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH: 

Je ne vais pas faire long feu sur ce match... encore une fois cette saison (pour la 3eme fois) on se tape une absence majeure de dernière minute... Nneka Ogwumike meilleure joueuse de Los Angeles a été annoncé forfait pour migraine quelques minutes avant le match... Sans sa star, le Sparks a eu des problèmes aux rebonds, pour scorer, en défense et ont été dominés de A à Z... elles se retrouvent logiquement éliminé des Playoffs de WNBA. Si j'avais su que Ogwumike n'allait pas joué ce match si important, je n'aurais pas parié L.A mais au contraire, j'aurais été sur le Sun de Connecticut.