Retrouvez les investissements de Dorado en LIGA ENDESA dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 19/09/20

Championnat: LIGA ENDESA

Match: Gipuzkoa Basket - Real Madrid

Pari: Real Madrid-12.5

Cote: 1.90

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Je pari rarement sur les premières journées de championnats, mais je pense que sur cette rencontre, j'ai assez de recul sur ces effectifs. Ce ne serait pas fou de dire, que le Real Madrid est largement supérieur à Gipuzkoa. Un club qui a complètement changé son effectif cet été, et de manière très précipité puisque leur montée en Liga Endesa a été validé en justice, il y a peu. Autant dire qu'il faudra du temps pour cette équipe de trouver une alchimie et une cohésion de groupe. Madrid possède une équipe ultra complète, physique et avec un énorme talent offensif. Gipuzkoa ne pourra pas suivre le rythme de la Casa Blanca. Si Madrid impose son tempo avec les Laprovitolla, Campazo, Llull, Rudy, Carroll, Alocén, Abalde... San Sebastian ne pourra pas résister... Madrid est une équipe de "run" et quand la machine est en marche, l'écart peut montrer très vite... Pour moi le Real gagnera la plus part du temps de 10-25pts (écart moyenne depuis 12 ans de 16pts d'écart) avec des écarts qui sont montés à +26 +33 +30, +34 plusieurs fois. Ok les effectifs ne sont plus les mêmes mais historiquement le Real Madrid a toujours été largement supérieur à Gipuzkoa et le sera jusqu'à notre mort. Si l'handicap ne passe pas ce sera je pense pour 1 panier ou parce que Madrid aura fait un mauvais match et trop suffisant. Le handicap aurait pu être de -15.5 sans soucis.

Statut: GAGNÉ

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH:

Que dire sur cette rencontre... on s'en sort bien puisque Madrid a fait tourné, ne faisant pas jouer Campazzo, Fernandez à la dernière minute. Certains cadres comme Abalde, Alocén, Carroll ont joué à peine 10mn... La casa blanca a géré le match faisant le stricte minimum pour gagner, en travaillant certains système de jeu. C'était un match d'entrainement pour eux...  De combien aurait été l'écart au complet et en jouant à 100% ?