Retrouvez les investissements de Dorado en LIGA ENDESA dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 15/10/20

Championnat: LIGA ENDESA ACB

Match: Movistar Estudiantes - Herbalife Gran Canaria

Pari: Herbalife Gran Canaria

Cote: 2.33

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Je ne comprends pas cette cote, les bookmakers les auraient inversés je n'aurai pas été surpris. Gran Canaria reste sur 3 défaites de suite en Liga et viennent de prendre une fessée en Eurocup. Tous les joueurs et coach s'apprêtent à dire qu'il faut réagir. Ils se déplacent dans la Communauté de Madrid pour affronter une des pires équipes de Liga Endesa: Estudiantes qui n'a pas joué depuis 11 jours et pourraient manquer de rythme. Value pour moi sur Gran Canaria sans regret. Le risque est d'avoir un joueur positif au COVID19 demain, quelques heures avant le match et la potentielle fatigue des joueurs de Fisac mais on est qu'en début de saison.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH:

Gran Canaria s'incline lourdement à Madrid. Après une 1ère mi-temps équilibré, les joueurs de Fisac explosent totalement au 3QT (30-18). Impossible de gagner un match quand tu te fais dominer 49-26 aux rebonds, que tu tires à 55% aux LF et que ton adversaire tire à 50% à 3pts.