Retrouvez les investissements de Dorado en EUROLEAGUE dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 20/10/20

Championnat: LIGA ENDESA

Match: FC Barcelona - Gipuzkoa BC

Pari: Gipuzkoa BC+15 (gagne ou perd de 14pts ou moins, 15pts remboursé)

Cote: 1.92

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Le Barça vient de perdre à Baskonia certes, mais ils enchainent les matchs cela va être leur 5eme match en 7 jours... possible que Sarunas Jacikevicius fasse tourner en vue du choc en Euroleague contre le Real Madrid vendredi. Je pense que c'est un bon spot pour jouer contre le FCB. Je pense que Barcelona va gérer et gagner entre 8-18pts d'écart.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH:

Le Barça a bien fait tourner, laissant au repos Mirotic et Higgins, en plus de limiter le temps de jeu des cadres comme Calathes, Oriola, Davies, Huertel principalement. Laissant du temps de jeu à Kuric de retour de blessure pour trouver du rythme et laisser une chance aux jeunes comme Martinez, Bolmaro et Badio. Malgré cela, Gipuzkoa n'en a pas profiter pour créer la surprise au Palau Blaugrana au contraire ils se sont totalement effondrer dans la 2eme mi-temps. 26 à 8 aux LF et 23 pertes de balles ont été fatal pour Gipuzkoa. 


Date: 22/10/20

Championnat: EUROLEAGUE

Match: Étoile Rouge de Belgrade - CSKA Moscou

Pari: CSKA Moscou-6 (gagne de 7pts ou plus, 6pts remboursé)

Cote: 1.88

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Le CSKA vient de tomber à domicile face à l'Alba Berlin et je m'attends à une forte réaction du champion en titre... je ne les vois pas perdre 2x de suite en Euroleague et encore plus face à des équipes de "bas de tableaux" comme Alba et Crvena. Clyburn domine clairement en ce moment, la raquette Shengelia, Multinov devrait faire mal et sans oublier les Mike James et compagnie... pour moi le CSKA va s'imposer entre 1-15pts pour être gentil et minimum de 6-10pts.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH:

Tout se passait bien pour ce match avec une avance de 14pts dans le 3QT pour les Russes malgré le pire match en carrière de sa star Mike James. Puis... plus rien. Le CSKA champion en titre va scorer uniquement 8pts dans le 3QT tirant à 11% aux tirs dans cette période. À 1mn30 de la fin, Moscou mène de 6pts mais va prendre un 7-0 en quelques secondes pour permettre à Crvena de rester en vie. Nous aurons le droit à une prolongation dans ce match et l'Etoile Rouge de Belgrade s'impose de justesse grâce au record en carrière (encore une fois) de Jordan Loyd. 


Date: 23/10/20

Championnat: EUROLEAGUE

Match: Khimki Moscou - Maccabi Tel Aviv

Pari: Khimki Moscou-1.5 (gagne de 2pts ou plus)

Cote: 2.11

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Khimki Moscou retrouve ses meilleurs joueurs (Shved, Timma, Mickey, Bertans) suite au Covid19 et se doit de réagir après 4 défaites de suite et 0 victoire cette saison en Euroleague. En face la Maccabi reste une bonne équipe mais est poussif avec beaucoup de pertes de balles qui les tuent régulièrement. Ils ont été en grande réussite contre l'Olympiacos et il sera difficile pour moi de continuer à tirer à un tel % à 3pts. Je pense que Khimki outsider à domicile est un poil exagéré et je pense que nous avons une value sur ce match.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH: 

Encore un match qui tombe pas de notre coté... match globalement serré du début à la fin mais c'est Khimki qui mène de 5pts à quelques secondes de la fin et même de 3pts à 10 secondes du buzzer. Malheureusement Dorsey marque pour égaliser et permettre au Maccabi d'aller en prolongation... le Khimki ratera le tir de la gagne juste après.

Assez incroyable ces scénarios en notre défaveur... mais je sais que ça ira dans notre sens à l'avenir. Comme ce fût le cas avant le COVID19 où nous étions sur une série de 24 pronostics gagnants et 2 remboursés. C'est la variance...


Date: 22/10/20

Championnat: EUROLEAGUE

Match: Panathinaikos - Fenerbahce

Pari: Fenerbahce-4 (gagne de 5pts ou plus, 4pts remboursé)

Cote: 1.88

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Papapetrou meilleur joueur du Panathinaikos est forfait. Gros coup dur pour les Grecs qui ont déjà une équipe assez faible et qui ont des problèmes à la mène. Le Fenerbahce a perdu la semaine dernière contre le Bayern à domicile après avoir mené de 20pts. Je m’attends à une réaction des joueurs de Kokoskov.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH: 

En l'absence de Papapetrou, Nedovic a porté son équipe pour le Panathinaikos qui réalise son meilleur match en carrière avec 28pts. Le Fenerbahce aura payé son mauvais 1QT, frustré à cause des arbitres, le coach Kokoskov s'est fait exclure. Les turcs ont couru après le score, reviendront à égalité mais craqueront dans le 4QT. 


Date: 25/10/20

Championnat: LIGA ENDESA

Match: FC Barcelona - MoraBanc Andorra

Pari: MoraBanc Andorra+11.5 (gagne ou perd de 11pts ou moins)

Cote: 1.877

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Andorre est une bonne équipe, complète et physique qui à chaque fois pose des problèmes à Barcelone comme on peut le voir ces dernières saisons. Les catalans enchainent les matchs et pourrait souffrir tôt ou tard physiquement. Ils viennent de faire une grosse rencontre face au Real Madrid et je les vois mal enchainer de telles performances. Mirotic revient dans l’effectif va devoir retrouver des sensations et se ré-intégrer au collectif. Je trouve l’handicap un peu abusé du FC Barcelone un -8.5 ne m’aurait pas choqué.

Statut: GAGNÉ

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH:

ENFIN de la réussite et dont la pièce tombe de notre coté.

Barcelone a évidemment dominé et gagné la rencontre comme prévu mais un peu plus que ce que j’avais imaginé grâce à une belle adresse à 3pts de 56.3% et une bonne défense sur Hannah. L’écart est monté à +18 pour les catalans avant de voir Andorre remonter en 2ème mi-temps pour recoller à 5pts à quelques minutes de la fin. Finalement l’handicap passe de justesse.