Retrouvez les investissements de Dorado en SUPER LIGI (Turquie) dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 15/11/20

Championnat: SUPER LIGI (Turquie)

Match: Petkim - Besiktas

Pari: Besiktas+10 (gagne ou perd d 9pts ou moins, 10pts remboursé)

Cote: 1.953

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Je ne comprends pas vraiment cette cote, Petkim fait un bon début de saison et le Besiktas est en difficulté. Cependant je ne pense pas qu'on ait un tel écart de niveau entre ces deux équipes. Le promu Petkim sort de deux belles prestations contre Ormanspor et Galatasaray mais ce sera difficile d'enchainer de telles performances et de tirer à 60% de réussite chaque soir. Je pense que nous aurons un match plus serré que ce que peuvent penser les bookmakers entre deux équipes qui vont jouer le maintien.

Statut: REMBOURSÉ

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH: 

Un match globalement serré ou l'écart de Petkim a été la plus part du temps autour de 6-8pts et qui s'impose logiquement avec contrôle. Les 30pts 13 rebonds de Sengun n'auront pas suffit à Besiktas de décrocher la victoire ou de s'incliner de moins de 10pts. Le 3/23 à 3pts n'aura clairement pas aidé pour Besiktas ainsi que 10 LF, laissé en route. Nous sommes donc remboursé de ce pari.