Retrouvez les investissements de Dorado en WNBA dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 21/11/20

Championnat: LIGA ENDESA

Match: Obradoiro - Burgos

Pari: Burgos-3.5 (gagne de 4pts ou plus)

Cote: 1.92

Cote non value: 1.75

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Burgos est sur une excellente dynamique et pour moi est une des meilleures équipes d'Espagne aujourd'hui et sera une équipe vraiment chiante à jouer en Playoffs. C'est peut-être l'équipe la mieux construite, la mieux coaché malgré un petit budget que j'ai jamais vu de ma vie. Obradoiro a fait un bon début de saison grâce à Birutis qui joue en mode MVP mais qui est incertain pour cette rencontre et sans lui, je ne vois pas Obradoiro capable de battre Burgos. Déjà qu'avec lui, je pense que Burgos gagne la plus part du temps de 1-10pts.

Statut: GAGNÉ

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH:

Burgos a contrôlé le match avec une avance confortable en 1ère mi-temps de 7pts avant de faire le trou en 2eme période limitant Obradoiro à 28pts. Ronfroe a été excellent avec 31pts et Kravic dominateur dans la raquette avec 14pts 11 rebonds.