Retrouvez les investissements de Dorado en SUPER LIGI dans cet article.

DRD analyse de manière méticuleuse, il a une approche plus précise que la majorité de tous les parieurs. En plus de rechercher le valuebet, Dorado va réunir les critères qu'il estime augmenter la probabilité qu'un évènement à de se produire (fatigue, calendrier, déplacements, séries de victoires, défaites, confrontations direct, pourcentages aux tirs lors des derniers matchs, absences etc...)

Date: 21/11/20

Championnat: SUPER LIGI

Match: Galatasaray - Turk Telekom

Pari: Turk Telekom-3

Cote: 1.91

Cote non value: 1.65

Mise recommandé: 1U

Bookmaker: Pinnacle

Analyse: Je ne comprends pas vraiment cette cote, Galatasaray est très décevant et mauvais depuis le début de saison. Certaines performances ont été plus qu'horrible. Tous le contraire pour Turk Telekom (3eme de Super Ligi) qui a perdu de peu contre le Fenerbahce, a battu de 20pts une bonne équipe de Pinar, Hapoel Jerusalem, résistant à Efes Istanbul. Pour moi cette saison, l'écart de niveau entre les deux équipes est bien plus grande que prévu. Dekker, Ennis, devront évidemment sortir un bon match pour porter Turk Telekom vers la victoire.

Statut: PERDU

Suivi Blogabet: cliquez ici

RÉCAPITULATIF DU MATCH:

Début de match horrible pour Turk Telekom rapidement mené de 15 puis 20pts à cause d'une excellente adresse à 3pts de Galatasaray (7/9). Pour ne pas faciliter la chose, Ennis se blesse au genou et ne reviendra pas de toute la rencontre. Malgré un come back en 4QT, l'écart était trop grand pour s'imposer malgré le fait d'avoir recoller à 2pts à quelques minutes de la fin.